Client à l'honneur - Vijverman Motors
Qui est Vijverman Motors?
Le garage Vijverman existe depuis 1978. Fondée par Norman Vijverman et Annita Dierickx. Aujourd'hui, Vijverman Motors, dirigée par Joost Vijverman, est la société qui se concentre sur la relation avec le client et le meilleur service pour toutes les marques.
Depuis combien de temps êtes-vous client?
Garage Vijverman travaille avec HDC, le prédécesseur de Carfac, depuis 1997. En 2011, Garage Vijverman a été rebaptisé Vijverman Motors, dirigé par l'actuel propriétaire, Joost Vijverman. Je pense que HDC est aussi devenu Carfac à cette époque.
Auparavant, nous disposions d'un logiciel sur mesure. Elle a été créée par un programmeur qui, après ses heures de travail, ne cessait d'ajouter des fonctionnalités nouvelles ou demandées à la solution.
Le passage de l'"ancien système" à HDC, puis à Carfac, s'est fait en toute fluidité et efficacité. Nous avons également toujours une connexion à notre solution sur HDC, qui contient toujours les données historiques du Garage Vijverman.
Quels modules/liens utilisez-vous ? Et pourquoi ?
Nous avons l'abonnement professionnel de la Carfac, qui comprend le logiciel de comptabilité et OnTime. Pour être honnête, nous disposons d'Ontime depuis plusieurs années mais nous ne l'utilisions pas encore assez efficacement. Il y a quelque temps, nous avons reçu une formation supplémentaire sur Ontime. Maintenant, nous sommes complètement "au point".
À court terme, nous ferons un pas en avant sur le plan digital. Nos clients peuvent utiliser BookIt pour prendre un rendez-vous en ligne sans notre intervention. Il facilite notre travail et nous fait gagner du temps. Pour rationaliser la comptabilité, nous allons activer le lien avec CODABOX. Grâce à ce lien, tous les relevés de compte sont automatiquement placés dans notre logiciel de comptabilité, ce qui nous permet de travailler plus efficacement.
Lien vers CarProf
En tant que concessionnaire CarProf (Parts Point maintenant, anciennement Brezan), nous avons un lien avec Parts Point. Depuis Carfac, je peux me rendre directement à la webshop Parts Point en reconnaissant mon véhicule. Ensuite, en un clic, je peux importer le corbeille d'achat dans Carfac.
Assistance routière de l'équipe Link AA
Bientôt, je vais commencer à communiquer avec mes clients au sujet de l'assistance routière. Je peux voir sur Carfac quels clients ont souscrit à l'assistance routière de l'équipe AA. Je peux même créer un nouvel = nouvel abonnement pour mes clients.
Quelles sont les caractéristiques à ne jamais abandonner ?
Pour tenir nos clients informés de l'état ou du rendez-vous de leur véhicule, nous leur envoyons toujours un SMS. Chaque client reçoit un court SMS de notre part lorsque le véhicule est prêt à être enlevé. C'est une norme pour nous, sinon nous devons appeler chaque client.
Pouvez-vous citer quelqu'un dans notre entreprise qui vous a impressionné ?
Nous avons récemment suivi une formation sur OnTime dispensée par Elke et Hillary. Ils connaissent parfaitement le logiciel et ont été d'une aide précieuse pendant et après la formation. C'était clair et la communication était très claire !