Client à l'honneur - Gejaco
Que faites-vous ?
Gejaco est une entreprise familiale spécialisée depuis plus de 15 ans dans la vente, l'entretien et la réparation de machines agricoles. Ils sont non seulement concessionnaires officiels de New Holland, mais aussi distributeurs de Krone, Joskin et de nombreuses autres grandes marques agricoles (consultez toutes les marques ici).
Au cours des 10 dernières années, ils ont connu une croissance considérable et disposent maintenant d'une équipe formidable de 11 personnes dans leur atelier, qui s'efforcent quotidiennement d'entretenir et de réparer des machines agricoles. Ils sont fiers d'être une entreprise familiale et traitent leurs clients comme leur propre famille.
Notre secteur ne reste pas immobile et ils évoluent avec le temps. Les machines agricoles intègrent les dernières technologies et le GPS en agriculture permet d'augmenter l'efficacité. En définissant et en enregistrant les voies de passage lors de la première opération, les opérations suivantes peuvent être effectuées rapidement et avec une grande précision. Cela facilite et améliore le semis, la pulvérisation, la récolte, etc. Un bel exemple est qu'avec la direction GPS, ils peuvent planter le chou-fleur sur une seule rangée, ce qui permet une marche aisée entre les plants lors de la récolte.
Chez Gejaco, il est important d'offrir le meilleur service possible à tous les clients. C'est pourquoi ils proposent la possibilité de surveiller les machines à distance, si le client le souhaite. Cela leur permet de veiller à ce que les machines fonctionnent toujours parfaitement et de prévenir d'éventuels problèmes. C'est une excellente façon de soulager leurs clients, car ils peuvent détecter les signaux appropriés à temps pour une intervention éventuelle. De cette manière, ils veillent à ce que leurs clients n'aient pas à se soucier de leurs machines et puissent se concentrer sur leur travail agricole.
Depuis combien de temps êtes-vous client ?
Ils sont clients de Carfac depuis plus de 25 ans et ont suivi de près l'évolution de l'entreprise. Ils étaient d'abord clients de Carfac, puis de Carfac M, mais ils travaillaient déjà avec Carfac chez leur précédent employeur. Pour eux, il était logique de continuer à collaborer avec cette entreprise en raison de son excellent service et de la qualité qu'elle offre. Lorsque la version M de Carfac est sortie, ce fut une nouvelle étape dans leur collaboration. Ils sont donc passés immédiatement à cette nouvelle version et sont toujours très satisfaits des possibilités offertes par Carfac M.
Quels modules utilisez-vous ? Et pourquoi ?
Carfac M a énormément aidé notre entreprise à travailler de manière plus efficace. La gestion des clients est désormais entièrement numérique, ce qui nous permet d'avoir toujours une vue d'ensemble à jour de tous les clients et de leurs machines. La facturation se fait également beaucoup plus rapidement et facilement, ce qui nous permet de consacrer plus de temps à nos clients et à leurs machines.
Lors des interventions chez les clients, la rapidité est essentielle. Grâce à l'application mobile de Carfac M, nous pouvons immédiatement tout enregistrer sur le bon de travail et gérer l'administration sur place. Cela nous permet de gagner du temps et de nous concentrer sur la résolution du problème du client. De plus, cela réduit le risque d'erreurs et tout est réglé immédiatement.
Grâce à Carfac M, nous pouvons désormais nous concentrer encore davantage sur nos clients et leurs machines. Nous pouvons étendre et améliorer notre service sans nous soucier de l'administration. Cela nous permet de travailler de manière plus efficace et de mieux servir nos clients.
Quelle est la fonction que nous ne devrions jamais cesser d'utiliser ?
En tant qu'entreprise, nous sommes liés à KRAMP pour les pièces détachées. C'est très pratique car KRAMP dispose d'un bouton supplémentaire qui permet de sélectionner le bon de commande et de le charger automatiquement dans Carfac. Cela nous fait gagner beaucoup de temps car nous n'avons pas besoin de saisir manuellement les données, et cela réduit les risques d'erreurs.
Nous espérons que d'autres fournisseurs suivront l'exemple de KRAMP et se connecteront également à notre système afin de pouvoir offrir le meilleur service possible à nos clients.
Quelle impression Carfac a-t-elle laissée ?
Carfac est pour nous bien plus qu'un simple fournisseur de logiciels. Ils nous offrent un ensemble complet pour notre entreprise. Nous l'utilisons pour la gestion des clients, la facturation et les commandes de pièces. Il est agréable d'avoir tout centralisé en un seul endroit et de constater sa facilité d'utilisation. De plus, les rapports que nous pouvons obtenir à partir de Carfac sont très précieux pour notre entreprise.
Bien que Carfac ait connu une forte croissance en tant qu'entreprise, nous avons toujours l'impression d'avoir un contact personnel avec eux. Il est important pour nous d'avoir de bonnes relations avec nos fournisseurs, et cela vaut certainement aussi pour Carfac. Nous espérons donc pouvoir maintenir cette relation personnelle, même maintenant qu'ils ont connu une telle expansion.